Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Passage de Leadership

4 participants

Aller en bas

Passage de Leadership Empty Passage de Leadership

Message  Hasel Mer 9 Avr - 0:57

Ce soir Ionisos m'a passé le leadership de la guilde.
Bref je suis le nouveau GM (GuildMastertm).

Ca s'est fait un peu comme ça, mais j'espère que ça endiguera quand même la fuite des joueurs. Je ne tiens pas particulièrement à rester GM et s'il y en a un parmi vous qui veut s'y investir je lui cède volontiers la place. Néanmoins je vais faire tourner la boutique et je vais faire en sorte qu'Ultimate ne soit pas morte. Reste à définir la politique de la guilde.

Je veux qu'on reste une guilde sympa où l'on s'entraide pour les quêtes. Ca parait difficile d'aller chercher les events de guilde dans un avenir proche sans ceux qui sont partis... par contre on peut recruter dans la tranche 40-45+ histoire de prendre des gens avec qui on a une chance raisonnable de jouer un bon (long) moment. Si vous en voyez qui veulent nous rejoindre je suis connecté assez souvent en semaine entre 20h et 23h soit sous "Hasel", soit sous "Gardenia". Le week-end c'est plus aléatoire pour mes connections.

Pour les éventuelles réactions sur les comportements des uns ou des autres, merci de mettre ça dans un autre thread. On va se concentrer sur l'avenir ici, merci. Des réactions, aspirations, envies ?
Hasel
Hasel

Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : 91300 Massy

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Leadership Empty Re: Passage de Leadership

Message  Maori Mer 9 Avr - 16:01

Hmm. J'ai rien d'autre à ajouter. On verra comment se passe la suite. (Je ne veux pas non plus le lead)
Maori
Maori

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Leadership Empty Re: Passage de Leadership

Message  Kimpliz Lun 14 Avr - 2:21

Pas pour moi le lead désolé ...
Enfin bon , je m'absente une petite semaine et vous trouvez le moyen de paumé Ionisos -_-
Bref moi je reste dans la guilde ! Par contre j'ai pas aimé les réactions de ceux qui sont partis ...
Kimpliz
Kimpliz

Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Leadership Empty Re: Passage de Leadership

Message  Maori Lun 14 Avr - 11:18

Ionisos est parti pour ses propres raisons. On y peut absolument rien. Par contre oui ceux qui sont partis comme ça sans rien demander ont mal joué leurs coups.
Maori
Maori

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Leadership Empty Re: Passage de Leadership

Message  Ionisos Lun 14 Avr - 21:46

Je suis partit car je ne voyais plus trop l'interet pour moi de coutinuer cette guild avec une masse de monde partit de plus je joue plus tres souvent en ce moment
Ionisos
Ionisos
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2008

https://ultimate.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Leadership Empty Re: Passage de Leadership

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser