Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Semi absence

3 participants

Aller en bas

Semi absence Empty Semi absence

Message  Ionisos Lun 7 Avr - 21:21

Bonjour a tous vous avez surement remarqué que je ne me connecte plus tres souvent ces derniers temps et ca risque de continuer dsl :s
Ionisos
Ionisos
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2008

https://ultimate.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Semi absence Empty Re: Semi absence

Message  Maori Mar 8 Avr - 1:19

ah il y a un topic absence... Zut j'avais pas vu.
Maori
Maori

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi absence Empty Re: Semi absence

Message  Hasel Mar 8 Avr - 11:01

Oui, on a remarqué. La migration a déjà commencé pour certains. Pour éviter une hémorragie de membres, peux-tu nous donner des précisions sur ton absence ? Voire passer le titre de MG à un autre membre qui serait intéressé ?
Hasel
Hasel

Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : 91300 Massy

Revenir en haut Aller en bas

Semi absence Empty Re: Semi absence

Message  Maori Mar 8 Avr - 22:17

J'ai croisé Peril dans le jeu tout à l'heure et il disait que tous ceux qui sont partis (enfin peut-être pas tous) vont rejoindre la guilde que Zulien va créer.
En tout cas c'est tous les joueurs les plus actifs qui sont partis (Shinta, Auredti, Appolo etc...). J'ai joué pendant 2h30 environ et j'étais le seul co de la guilde.
Je vais attendre quelques jours pour prévenir tous ceux qui ne sont pas encore au courant et un minimum actif, et s'il n'y a aucun changement je quitterai aussi la guilde en espérant que l'on rejoigne tous la même histoire de faire un Ultimate 2ème édition.
Maori
Maori

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi absence Empty Re: Semi absence

Message  Ionisos Mar 8 Avr - 22:42

Les raison de mon absence sont assez personelle, ensuite avant de tous partir ( shinta , auredti , appolo ... ) parlez en au moin sur le fofo que je passe le lead avant sa serait plus simple ... Sauf que c'est peu etre un peu tard maintenan !
Ionisos
Ionisos
Admin
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2008

https://ultimate.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Semi absence Empty Re: Semi absence

Message  Maori Mer 9 Avr - 0:16

Non il est pas encore trop trop tard. Il reste le plus expérimenté c'est à dire Hasel puis Kimpliz est toujours là même si je ne l'ai pas vu connecté depuis plusieurs jours (en même temps ces 3 derniers jours je me suis pas co). Il y a aussi Mizael qui a pas toujours accès au net, Venda que j'ai vu cet aprèm ainsi que Vihlya etc... Il reste des gens (très peu) encore actifs à qui tu peux passer le lead en attendant que tu reviennes (ou pas). Tu peux par exemple le donner à Hasel et on réinvitera ceux qui ont quitté et qui veulent bien revenir.
Maori
Maori

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi absence Empty Re: Semi absence

Message  Maori Lun 28 Avr - 15:10

Je poste ici.

Je serais peu présent dans le jeu ces 2 prochains jours ou peut être 3.
Voilà
Maori
Maori

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi absence Empty Re: Semi absence

Message  Maori Jeu 8 Mai - 15:43

Annonce:

Finalement je ne vais peut être pas quitter le jeu mais je serais beaucoup moins présent (quand vous serez lvl 80 je serais à peine 70).
Ce qui m'a fait changer d'avis c'est parce qu'une amie qui jouait à WoW (plus maintenant) était en manque de mmo lol et elle va peut être jouer à rappelz. J'ai bien dit "peut-être", idem pour moi "peut-être" que je vais pas stopper du coup. Elle et son frère vont s'y mettre mais seulement à partir des grandes vacances.

Voilà voilà.
Maori
Maori

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi absence Empty Re: Semi absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser