Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Pour le forum à l'origine

3 participants

Aller en bas

Pour le forum à l'origine Empty Pour le forum à l'origine

Message  Maori Lun 21 Avr - 20:47

Pour le forum à l'origine Les3peuplescopiesf3

Voilà un aperçu de ce que j'ai fait pour l'instant pour mettre en page d'accueil du forum.
Bon, rien est fini, il n'y a pas de fond etc...
En même temps je connais pas les dimensions possibles pour une page d'accueil donc c'est du format A4 (je sais pas si ça passe)
Autre chose, est ce que ça en vaut la peine vu le peu de personnes venant ici ? (perso je pense pas) Surtout que je bloque car je sais pas quoi mettre derrière etc...
Maori
Maori

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le forum à l'origine Empty Re: Pour le forum à l'origine

Message  Hasel Mar 22 Avr - 1:38

Eh bien pas mal du tout cheers
Je ne savais pas qu'il y avait ça dans les projets.

Pour la page d'accueil, je n'en sais pas plus que toi sur les tailles possibles. J'aurais eu tendance à dire que le logo actuel était trop haut, et qu'il manque l'icône de la guilde dans un coin ou un autre. Mais c'est vrai que j'ai du mal à te demander de t'investir à fond au vu de la fréquentation.
Hasel
Hasel

Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : 91300 Massy

Revenir en haut Aller en bas

Pour le forum à l'origine Empty Re: Pour le forum à l'origine

Message  Maori Mar 22 Avr - 1:57

En fait personne n'était au courant pour ça. C'était personnel.
Vu que le forum est vide (faut pas avoir peur de le dire hein) Je vais plutôt le finir à mon rythme (quand j'aurais un tilt pour savoir quoi faire ensuite). Si je le finis assez rapidement et que je joue toujours à rappelz je posterai le résultat sinon je le garde pour un éventuel book ^^.
Maori
Maori

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le forum à l'origine Empty Re: Pour le forum à l'origine

Message  Mizael Mar 22 Avr - 8:20

bah c terrible sa ^^
moi j aime bien en tout cas ^^
Mizael
Mizael

Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le forum à l'origine Empty Re: Pour le forum à l'origine

Message  Mizael Mar 22 Avr - 8:24

"Le jeu vidéo est-il un art ? Voilà un sujet qui fait débat depuis longtemps, mais une chose est sûre: les communautés de joueurs renferment bon nombre d'artistes ! Afin d'apporter le soutien dont ils ont besoin à ces artistes en herbe, gPotato Europe lance le grand concours "Art et Jeux Vidéo" !

Accessible à tous participants francophones âgés d'au moins 18 ans, le grand concours "Art et Jeux Vidéo" a pour but de soutenir la production artistique liée au jeu vidéo en offrant aux deux gagnants un contrat rémunéré d'illustrateur. Le thème de cette première édition du concours sera double: Flyff et Rappelz, les deux jeux du portail gPotato Europe.

Du 21 avril au 31 mai, les participants pourront envoyer leur production en suivant les consignes indiquées dans le règlement du concours, accessible par le lien suivant. Un jury formé de membres de l’équipe gPotato Europe, de l’éditeur Foolstrip, partenaire de l'opération, mais également des équipes artistiques des développeurs Aeonsoft et NFlavor déterminera par la suite les gagnants, dont les noms seront dévoilés le 16 juin prochain.

Le concours « gPotato : Art et Jeux vidéos » démarre le 21 avril 2008, et le règlement est d'ores et déjà accessible à l’adresse suivante : http://fr.gpotato.eu/concours/

tente ta chance ^^
on sait jamais

PS: dsl pour le double post
Mizael
Mizael

Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le forum à l'origine Empty Re: Pour le forum à l'origine

Message  Maori Mar 22 Avr - 12:47

Oh la la j'étais même pas au courant de ça !
Si j'avais su je me serais mis à la colorisation plus tôt ! Je suis un débutant dans ce domaine T_T
J'ai vu que le concours était prévu depuis au moins septembre 2007.

En tout cas merci pour le tuyau (j'ai envoyé un mail à un ami qui dessine très très bien, mille fois mieux que moi, ça peut peut-être l'intéresser)

PS: pour éviter le double post clic sur "éditer" dans un de tes messages pour pouvoir changer ou rajouter qq'ch.
Maori
Maori

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le forum à l'origine Empty Re: Pour le forum à l'origine

Message  Mizael Mar 22 Avr - 17:58

bah pour debuter dans la colorisation tu t en sort bien je trouve ^^ en tout cas moi je sais pas colorier comme sa :p
tu t en sors bien avec les ombres je trouve

pour ce qui est du concours je l ai appris ce matin juste apres mon post ^^

en tout cas bonne chance a ceux qui vont y participer
Mizael
Mizael

Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le forum à l'origine Empty Re: Pour le forum à l'origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser